Les cadeaux parfaits pour nos bout’choux

Pour faire plaisir à nos petites têtes blondes, nous sommes capables de « remuer ciel et terre ». En effet, il n’est pas toujours évident de trouver le cadeau idéal. Il faut se référer à l’âge, aux goûts et parfois aux humeurs des petits. La plupart d’entre nous préfèrent les basiques, surtout pour les enfants de moins de 1 an.

les cadeaux parfaits pour nos boutchoux

Il s’agit des jouets d’éveil, des tables multi activités, des jouets de bain et des accessoires sonores. Autrement, les peluches en tout genre sont appréciées, aussi bien par les grands que par les petits. Les jouets et les puzzles en bois ont aussi la cote. Par ailleurs, les cadeaux photo personnalisés sont très prisés, d’autant que le choix est très large sur les plateformes comme Gravissimo.

Les incontournables jouets d’éveil

Pour les tout-petits, les jouets d’éveil sont des cadeaux très ludiques. Le bébé apprendra ainsi à reconnaître les couleurs. Dans le même registre, vous trouverez aussi les tables d’activités qui occupent bébé. Sinon, les jouets musicaux contribuent à l’épanouissement de l’enfant. Qui sait, votre bébé sera peut-être le prochain Mozart !

Les puzzles et les trieurs de formes

À l’instar des jouets d’éveil, les trieurs de forme conviennent pour les bébés de moins d’un an. D’ailleurs, les modèles sont joliment colorés. Dans le même style, vous avez aussi les jouets à empiler ou à pousser. Sinon, les porteurs se déclinent en diverses formes : cheval, scooter, camion de pompier, petit bolide.

Les cadeaux photo

Pour les plus grands, il convient de choisir des cadeaux pratiques et originaux. Comptez, notamment, sur les posters ou les stickers à personnaliser. En outre, la photo de votre bébé peut être imprimée sur la coque de votre téléphone. Pour le fun, vous pouvez opter pour un t-shirt personnalisable ou pour l’indémodable mug photo.

Les livres

Pour l’épanouissement de l’enfant, il n’y a rien de mieux que les livres. Ces derniers sont source de connaissances et favorisent le développement de l’imagination des petits. N’hésitez pas à offrir des livres et même des ouvrages documentaires.

Les casse-têtes

À l’instar des puzzles, les casse-têtes occupent l’enfant et le divertissent. Ce type de jouet arbore diverses formes telles que les animaux, les formes géométriques et les objets domestiques. Le petit pourra s’amuser avec les cubes à encastrer et apprendra à se débrouiller face aux difficultés.

Les accessoires décoratifs

Pour marquer un évènement, les accessoires décoratifs et personnalisables constituent une excellente idée de cadeau. Il en est de même des trousses de toilette qui peuvent être personnalisées à souhait. Sinon, optez pour les tableaux photo qui sont disponibles en différents formats et qui se présentent sous diverses formes. Dans tous les cas, le portrait de l’enfant sera imprimé sur ces accessoires qui, à long terme, feront de très beaux objets souvenirs. À noter que les objets décoratifs s’offrent aussi bien aux petits qu’aux grands enfants. Et pourquoi pas ? Vous pouvez les offrir à la jeune maman et même au papa. Bref, je suis sûre que vous saurez trouver le cadeau idéal !

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: